Philosophie

Notre Histoire

GERnétic a été créée par Albert Laporte, biologiste et gérontologue français, qui s'est spécialisé dans la biologie cellulaire et les aspects biologiques du vieillissement.

Tout en travaillant dans le service des grands brûlés d'un hôpital à Paris, M. Laporte a développé une crème qui non seulement guérit rapidement les brûlures et les cicatrices, mais aussi améliore l'état général de la peau.

Au cours de ses recherches, il s'est aperçu que de nombreuses imperfections cutanées sont le reflet de carences cellulaires, ce qui l'a conduit à étudier les effets bénéfiques de la thérapie cellulaire sur la peau.

La thérapie cellulaire est un puisant moyen de traiter n'importe quel organe, y compris la peau, en exploitant la capacité de l'organisme à recouvrer sa santé lorsque ses cellules sont correctement nourries avec des nutriments essentiels.

Les domaines de recherche de M. Laporte sont la base du concept unique et révolutionnaire de GERnétic : utiliser la thérapie cellulaire pour améliorer la beauté par le bien-être.

Les ingrédients nutritionnels de GERnétic sont entièrement extraits du monde marin et végétal. Les techniques de culture, de récolte et d'extraction de GERnétic veillent à ce que les ingrédients soient plus puissants, plus purs et plus fiables que les ingrédients conventionnels.
Ces ingrédients offent des nutriments essentiels aux cellules, ce qui incite la peau à se réparer, équilibrer ses fonctions et renforcer son immunité.

Notre Philosophie

GERnétic, «GER» de gerontologie, l’étude du vieillissement ; «nétic» de geNÉTIC (génétique en anglais) l’étude de l’hérédité des gènes et du développement cellulaire.

La philosophie de GERnétic se base sur le principe de la nutrition essentielle par voie percutanée. Grâce à la biotechnologie, la phytothérapie, la nutrithérapie, l’oligothérapie et la connaissance de l’impact des Acides Aminés essentiels, les laboratoires GERnétic ont conçu une large gamme de produits permettant une «renutrition» des cellules.

Ce phénomène engendre par la suite une réaction naturelle de la peau contre les agressions extérieures. Conclusion, un résultat visible rapidemment mais surtout durable.